La fête des pains sans levain est une fête pour que nous regardions en arrière la vie et la Passion du Christ en nous repentant de nos péchés et en abandonnant une foi enfantine. Tout comme l’apôtre Paul, notre foi doit grandir en une foi mature, afin que nous puissions apprendre à être vraiment reconnaissants pour les nombreuses difficultés auxquelles nous sommes confrontés dans notre vie de foi.
Jésus n’a pas vécu la vie de gloire et d’honneur qu’il méritait en tant que Dieu. Il a enduré la souffrance de la croix pour ses enfants, ainsi que la risée et le mépris des autres. De même, les membres de l’Église de Dieu vivent une vie pour les autres, non pour leur propre joie. Ils s’efforcent de naître de nouveau en tant qu’êtres complets qui plaisent à Dieu.
« Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, disant : Il a blasphémé ! Qu’avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous venez d’entendre son blasphème. Que vous en semble ? Ils répondirent : Il mérite la mort. Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et lui donnèrent des coups de poing et des soufflets en disant : Christ, prophétise ; dis-nous qui t’a frappé. »
Matthieu 26:65–68
119 Bundang P.O.Box, Bundang-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do, Rep. of KOREA
Tel 031-738-5999 Fax 031-738-5998
Head Office: 50, Sunae-ro, Bundang-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do, Rep. of Korea
Main Church: 35, Pangyoyeok-ro, Bundang-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do, Rep. of Korea
ⓒ World Mission Society Church of God. All rights reserved. Privacy Policy