Le jour des expiations est le grand jour où tous les péchés du peuple et des sacrificateurs sont pardonnés. Les Israélites ont oublié la grâce de Dieu et ont péché en adorant une idole, le veau d’or. C’est pourquoi Moïse a brisé les dix commandements donnés pour la première fois par Dieu. Les Israélites se sont repentis de leurs péchés et Dieu leur a de nouveau accordé les dix commandements ; ce jour est devenu l’origine du jour des expiations.
Dans l’Ancien Testament, tous les péchés d’Israël ont été temporairement transportés au sanctuaire jusqu’au jour des expiations. Aujourd’hui, tous nos péchés ont été transmis au Christ Ahnsahnghong et à Dieu la Mère, qui sont la réalité du sanctuaire. Puis, le jour des expiations, tous nos péchés sont transmis à Satan, qui est l’auteur du péché. Finalement, Satan sera jugé dans l’abîme, c’est-à-dire en enfer, et à ce moment-là, tous les péchés disparaîtront.
« L’Éternel parla à Moïse, et dit : Le dixième jour de ce septième mois, ce sera le jour des expiations : vous aurez une sainte convocation, vous humilierez vos âmes, et vous offrirez à l’Éternel des sacrifices consumés par le feu. »
Lévitique 23:26-27
« Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l’Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. »
Jean 1:29
« Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. »
Apocalypse 20:10
119 Bundang P.O.Box, Bundang-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do, Rep. of KOREA
Tel 031-738-5999 Fax 031-738-5998
Head Office: 50, Sunae-ro, Bundang-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do, Rep. of Korea
Main Church: 35, Pangyoyeok-ro, Bundang-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do, Rep. of Korea
ⓒ World Mission Society Church of God. All rights reserved. Privacy Policy