Dieu a laissé les Israélites sonner des trompettes lors de la fête des trompettes, le premier jour du septième mois selon le calendrier sacré, afin qu’ils se préparent pour le jour des expiations, le dixième jour du septième mois selon le calendrier sacré où Moïse a reçu les dix commandements pour la seconde fois.
Spirituellement, c’est une fête qui exhorte toute l’humanité, qui a commis des péchés impardonnables dans le ciel et a été chassée sur cette terre, à se repentir en disant : « Repentez-vous par la nouvelle alliance et revenez à Dieu. »
Aujourd’hui, lorsque le royaume des cieux est proche, ceux à qui le royaume des cieux est promis par une repentance complète doivent sonner des trompettes sur le sacrifice et l’amour de Dieu qui les a sauvés par la nouvelle alliance afin que le monde entier puisse se repentir et revenir au Christ Ahnsahnghong et à Dieu la Mère.
« Parle aux enfants d’Israël, et dis : Le septième mois, le premier jour du mois, vous aurez un jour de repos, publié au son des trompettes, et une sainte convocation. »
Lévitique 23:24
« Il disait : Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle. »
Marc 1:15
119 Bundang P.O.Box, Bundang-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do, Rep. of KOREA
Tel 031-738-5999 Fax 031-738-5998
Head Office: 50, Sunae-ro, Bundang-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do, Rep. of Korea
Main Church: 35, Pangyoyeok-ro, Bundang-gu, Seongnam-si, Gyeonggi-do, Rep. of Korea
ⓒ World Mission Society Church of God. All rights reserved. Privacy Policy